#2 Le cahier de vacance du point de vue de l’élève!

Hello!!

Bienvenu dans un nouvel article!

Avant de commencer cet article je tiens à remercier Monaminga du blog monaminga.wordpress.com car c’est elle qui a eut l’idée de l’article!!:)

Je pense que tous les ados sont pareils que moi!

Quand ta mère revient des courses avec ton cahier de vacance tu te dis HO NON!!

Puis pendant les vacances tu cherches les pages les plus faciles ou celles avec des matières que tu aimes.

Mais moi je préfère revoir pendant les vacances les choses qui n’ont pas été comprises durant l’année.

Parce que je me dis que je serai moins en difficulté l’année prochaine!

Bon j’avoue que je ne suis pas ravie de le faire mais quand tu est lancé sa va!

Les techniques?

Tu prends les pages à la suite puis tu essayes les ex si tu n’y arrives pas passe le puis reviens dessus après. Si tu n’y arrive toujours pas demandes de l’aide à tes parents.

Quand j’étais petite j’adorais ça mais maintenant c’est plus le cas!!:)

Essayes de ne pas êtres comme moi!!:)

Et voila j’espère que cet article t’a plu!!:)

N’hésites pas à t’abonner, lâcher un j’aime ou m’écrire un commentaire!!:)

A picture!!                                        #compagniepicture

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire